Résultats définitifs nationaux des élections du 4 Décembre 2014
Suite à la publication, le 9 décembre dernier, des premiers résultats issus de ce scrutin, la FA-FP était intervenue auprès des services du ministère de la Décentralisation et de la Fonction publique afin de récupérer sous son sigle près de 9.000 voix attribuées par erreur à d’autres organisations syndicales du fait de la confusion liée à l’appellation « Syndicat Autonome ».
– Ces résultats permettent à la FA-FP de figurer parmi les 5 organisations syndicales(sur les 10 ayant déposé des listes sur le versant territorial) siégeant au CSFPT avec 2 sièges attribués à la FA-FPT.
– Par ailleurs, notre Fédération obtient un siège de plein droit au CCFP(Conseil Commun de la Fonction Publique Territoriale), rejoignant ainsi l’ensemble des organisations syndicales représentatives dans la Fonction publique.
– Dans le même temps, la FA/SPP-PATS, Fédération affiliée à la FA-FPT, prend la 1ère place des organisations syndicales représentatives au sein des Service départementaux d’incendie et de secours.
Pour plus de détails, veuillez lire notre Communiqué du 22-12-2014
Merci pour votre soutient !!
Les Autonomes de la FA-FPT.